lundi 17 juin 2013

Travail interieur


I am not perfect , never have been , never will be .
Je ne suis pas parfait , je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais.

Dońt forget to fall in love with yourself first. 
Carrie Bradshaw
N'oubliez pas de tomber amoureux de vous même en premier.

We are what we believe we are .C.Lewis
Nous sommes ce que nous pensons etre.

What others think is not important.How you feel about yourself is all what matters.
Ce que les autres pensent de vous n est pas important. Ce que vous pensez de vous même 
c ´est la tout ce qui compte.

I am my problem , but also my solution.
Je suis mon problème mais aussi ma solution.

Stop looking for the magic, you are it .
Arretez de chercher l'extraordinaire. L' extraordinaire c'est vous.

I am not what has happened to me , i am what i choose to become. Carl jung.
Je ne suis pas ce qui m'est arrivé, je suis ce que j'ai choisi de devenir.

Nos cicatrices sont la preuve que le passé n'était pas un reve.J.P.H

Happiness is an inside job.
Le bonheur est un travail interieur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés