dimanche 9 juin 2013

Le dire c'est bien , le faire c'est mieux.



 "Mieux vaut faire les choses que d'espérer qu'elles se feront."
 Proverbe écossais

"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends." Confucius

Le bavardage est l’écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. Proverbe Chinois

A l'origine de toute gloire , il y a le fait d'avoir osé commencer.

Dans la vie tu as 2 choix le matin.Soit tu te recouches pour continuer a rêver. Soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

«La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais»
Si vous voulez que vos rêves se réalisent... ne dormez plus ! (proverbe juif)

On naît. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose. (Francis Bacon)
"Le Sage commence à faire ce qu'il veut enseigner. Ensuite il enseigne." (Luen Yu"

To accomplish great things, we must dream as well as act. - Anatole France .
Pour accomplir de grandes choses , nous devons rêver mais aussi agir .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés