dimanche 4 janvier 2015

Une minute de Soleil en plus.

C'est toujours l été quelque part.

A lot can happen in a year.
Beaucoup peut arriver dans une année.

Commence ou tu es .Utilise ce que tu as .Fais ce que tu peux .

Le reel est etroit le possible est immense. Lamartine

La vie , ce n est pas avoir et obtenir mais etre et devenir.
Mirna Loy

La porte du changement ne peut s 'ouvrir que de l intérieur.
Jacques salomé.

Un pas a la fois me suffit .gandhi.

Lack of time is actually lack of priorities. Tim Ferriss
Le manque de temps est en fait un manque de priorité. Tim Ferriss

Il n y a pas de cle pour le bonheur la porte est toujours ouverte.

I am in charge of how i feel today and today ... i choose happiness.
Je suis responsable de de ce que je ressens aujourd'hui ...et aujourd'hui je choisi la joie de vivre.

Yes i am happy. No my life is not perfect.
Oui je suis heureux , non ma vie n' est pas parfaite.

Hope is the only thing stronger than fear.
L'espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés