samedi 24 mai 2014

Il était une fois....


Once upon a time starts  now.
Il etait une fois commence maintenant.

Start where  you are ,use what you have ,do what you can.
Commence la ou tu es, utilise ce que tu as , fais ce que tu peux.

The secret of change is to focus all your energy, not on fighting the old but on building the new .Socrates 
Le secret du changement est de concentrer son energie , non pas a combattre hier mais a construire demain.Socrates

You can't start the next chapter of you life if you keep re-reading the last one.
Vous ne pouvez pas commencer le nouveau chapitre de votre vie si vous continuez a relire le dernier.

Accept what is , let go of what was, have faith in what will be.
Accepte ce qui est , oublie ce qui fut et garde la foi dans ce qui sera.

Train your mind to see the good in everything.
Entraine ton esprit a voir le bien dans chaque chose.

I do it because i can , i can because i want to, i want to because you said i couldńt.
Je le fais parce que je le peux, je le peux parceque je le veux, je le veux parceque tu m as dit que je n'y arriverai pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés