samedi 26 octobre 2013

La vie en rose

Quand je fais le bien je me sens bien , quand je fais le mal je me sens mal.Ceci est ma religion.Abraham Lincoln
When i do good i feel good , when i do bad i feel bad .That ´s my religion .Abraham lincoln 

If two wrongs don't make a right, try three.
Laurence J. Peter
Si deux ratés ne font pas une réussite, essayez trois. Laurence J. Peter 

A smile is happiness you will find right under your nose. Tom Wilson 
Un sourire c'est le bonheur a disposition juste sous votre nez.Tom Wilson 

It is always the simple that produces the marvelous .Amelia Barr 
C'est toujours le plus simple qui produit le merveilleux . Amelia Barr 

Believe you can and you are halfway there.Théodore Roosevelt 
Croyez que vous le pouvez , vous aurez fait la moitié du chemin .Théodore Roosevelt 

Your attitude , not your aptitude will determine your altitude.Zig Ziglar
C'est votre attitude et non votre aptitude qui déterminera votre altitude.Zig Ziglar

Pink is not just a color, it is an attitude.Miley Cirus.
Rose n'est pas seulement une couleur, c est une attitude.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés