dimanche 7 avril 2013

Bonjour..Have a good day.

Every day may not be good , but there is something good in every Day. Anonymous
Chaque jour n'est peut être pas bon , mais il y a quelque chose de bien dans chacune de nos journées.Anonyme.

In three words i can sum up everything i have learned about life ; it goes on. Robert Frost.
En trois mots je peux résumer tout ce que j'ai appris a propos de la vie : la vie continue.

Smile let every one know that today , you are a lot stronger than you were yestereday.
Souriez laissez tout le monde savoir qu'aujourd'hui vous êtes beaucoup plus fort qu'hier. Anonyme.

I am in charge of how i feel and today i am choosing happiness. Anonymous.
Je suis responsable de ce que je ressens et aujourd'hui je choisis le bonheur.

Leave footprints of kindness wherever you go . Anonymous.
Laissez des empreintes de gentillesse partout ou vous allez.

I cannot control the wind but i can direct the sail. Anonymous
Je ne peux contrôler le vent mais je peux orienter la voile.

The first step towards getting somewhere is to decide that you are not going to stay where you are .Anonymous.
La première étape pour aller quelque part et de décider de ne pas rester la ou vous êtes .

Be careful with your words , once they are said , they can only be forgiven, not forgotten.
Faites attentions a vos paroles , une fois prononcées ; elles ne peuvent être que pardonnées et pas oubliées.

I am going to succeed because i am crazy enough to think i can. Anonymous
Je fais reussir parceque je suis assez fou pour croire que je le peux.

Talking about our problems is our greatest addiction.Break the habit.Talk about your Joys. Rita Schiano.
Parler de nos problèmes et notre plus grande addiction.Brisons cette habitude .Parlons de nos Joies.

Your life does not get better by chance , it gets better by Change.Jim Rohn
Votre vie ne s'améliore pas par chance , elle s’améliore par ce que vous changez.

To plant a garden is to believe in tomorrow.Audrey Hepburn
Planter son jardin c'est croire en demain.

Don't let a bad day make you feel you have a bad life.Anonymous
Ne laissez pas une mauvaise journée vous inciter a penser que votre vie est mauvaise.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés